
L’actrice joue aux côtés de Channing Tatum dans la suite de la comédie 21 Jump Street, 22 Jump Street. Alors qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession, l’actrice incarne pourtant un personnage on ne peut plus désagréable dans le film. A un tel point qu’elle a souvent ressenti le besoin de présenter des excuses à Channing Tatum, son compagnon de tournage. Et quand le magazine People lui demande de qualifier l’acteur en un mot, elle ne tarit pas d’éloges. « Adorable. À chaque fois que j’ai du lui dire une chose méchante sur le tournage, j’allais le voir après et je lui disais, “Tu sais que je ne le pense pas“. C’est une personne tellement gentille… », confie-t-elle.
Au casting du film, on retrouve également Jonah Hill, qui reprend son rôle de Morton Schmidt. Jillian Bell s’est dite ravie d’avoir enfin pu rencontrer l’hilarant comédien. « Il a beaucoup de talent. C’est incroyable tout ce qu’il peut faire. J’ai toujours été une énorme fan », a-t-elle déclaré lors de la suite de l’entretien.
Jillian Bell est également revenue sur le début de sa carrière juste après avoir travaillé chez Abercrombie & Fitch, et a révélé, en bonne professionnelle, que ses plus grands cauchemars étaient d’oublier ses répliques ou de se faire virer. Mais pour l'instant, elle reste positive. « J’aimerai juste continuer à faire des films. L’un de mes rêves, c’est de jouer une sorcière », avoue Jillian Bell.A lire également ici:www.kissyrobe.fr/robe-de-soiree-2013-2014
没有评论:
发表评论