
Selon le site Jezebel, qui le montre très clairement, Mariah Carey aurait eu recours à ce filtre magique lors du shooting réalisé par le photographe controversé Terry Richardson pour le dernier numéro de "Wonderland". Et si l'on en croit les avant/après mis en ligne sur le site Jezebel, Photoshop n'aurait pas été utilisé avec parcimonie : taille très (très) affinée, cuisses plus fines et mieux galbées, contours du visage affinés, poitrine remontée, cheveux plus lumineux et avec plus de volume, et peau hâlée... et la liste n'est pas exhaustive.
Si l'on en croit le site Jezebel qui s'est procuré les photos avant et après modifications, les clichés réalisés par Terry Richardson auraient été retouchés par le magazine lui-même avant publication. Et lorsque l'on regarde le avant/après Photoshop en gif sur le site, le moins que l'on puisse dire c'est qu'"il n'y a pas photo". Photoshop a très largement été utilisé sur la maman des jumeaux Monroe et Maroccan.
Mais Mariah Carey, dont l'obsession semble être de combattre les marques du temps qui s'écoule, avait déjà essayé de nous "entourlouper". C'était en juin 2014, elle avait dévoilé sur son compte Instagram une ancienne photo d'elle sans préciser très clairement que cette dernière datait de 1997...A lire également ici:robe de soirée courte
没有评论:
发表评论