
A en voir sa tenue sexy, l'ex call-girl semblait bien décidée à nous oublier ses récentes péripéties ! Souvenez-vous, il y a quelques jours, Zahia Dehar faisait le buzz malgré elle à cause d'une robe si moulante qu'elle l'empêchait complètement de marcher. Le photocall précédant le show Versace où elle se rendait a tourné au fiasco. Même les photographes pouffaient en la voyant monter tant bien que mal un escalier.
Sur les réseaux sociaux, la démarche pour le moins peu commune de Zahia a provoqué l'hilarité des internautes. Démarche "en crabe, "en canard", "Zahia la grosse nouille", "Zahia la cruche"... Les mots doux à destination de la créatrice de lingerie ont fusé des heures durant. Non dépourvue d'un certain égo, c'est solidement résolue à faire oublier cette épisode risible qu'est arrivée la vedette à la soirée Vogue, revêtant une tenue renversante.
La jeune femme portait une longue robe dos nu totalement transparente. Cette pièce était composée d'empiècements de tulle, de dentelle et de voile glitter assemblés en bande, créant une longue robe tube texturée. Sa coupe très près du corps et son effet seconde peau mettait particulièrement bien en valeur la plastique de Zahia.
Les personnes qui ont pu croiser la starlette ce soir-là n'ont eu d'yeux que pour elle, véritable bombe de la soirée et croyez-nous, plus personne ne rigolait au photocall !A lire également ici:robe de soirée noir
没有评论:
发表评论