2014年8月18日星期一

Heidi Klum, l’ou­ra­gan bleu

Pour les Crea­tive Arts Emmy Awards, Heidi Klum a porté son choix sur une créa­tion de Sean Kelly, candi­dat de son émis­sion Project Runway. Une pièce confec­tion­née à partir de longues ficelles fines bleues. Le mannequin s’est amusé à la faire vire­vol­ter sous les flashs des photo­graphes.
Heidi Klum, l’ou­ra­gan bleu
(photo: robe de soirée 2014)
Éclair de bleu sur le tapis rouge. Ce week-end, Heidi Klum s’est rendue aux Crea­tive Arts Emmy Awards, céré­mo­nie qui récom­pense les tech­ni­ciens de la télé­vi­sion améri­caine. Pour l’oc­ca­sion, la sculp­tu­rale blonde s’est glis­sée dans une robe signée Sean Kelly. Parti­ci­pant deProject Runway, émis­sion de télé­réa­lité qui met en compé­ti­tion plusieurs aspi­rants desi­gners, le créa­teur lui a imaginé une longue robe bleu élec­trique entiè­re­ment faite avec des très fines ficelles. Perchée sur des talons de 12 cm, le top-modèle a fait une forte impres­sion dans ce look aux accents seven­ties.
Diamant Lorraine Schwartz bleu autour du cou et cheveux en queue-de-cheval, Heidi Klum n’a pas cessé de tour­ner sur elle-même et de sauter, afin de montrer toute la beauté de sa toilette. Au gré de ses bonds, les ficelles se soule­vaient, s’éten­daient sur toute leur longueur et chatoyaient sous les lumières. Un mini-spec­tacle vesti­men­taire qui a ravi les photo­graphes et la presse mais aussi une belle expo­si­tion pour le styliste néophyte.
Déjà 10 ans qu’Heidi Klum présente et produit Project Runway, contri­buant ainsi à révé­ler de nouveaux talents de l’in­dus­trie de la mode. Les jeunes Michael Costello et Chris­tian Siriano en sont issus et habillent aujourd’­huiquelques-unes des plus grandes stars telles que Beyoncé, sa sœur Solange ou encore Chris­tina Hendricks.
voir aussi: robe ceremonie femme

没有评论:

发表评论