2015年1月5日星期一

Daisy Lowe : la peau nette

Daisy Lowe aime bien se démaquiller proprement. Le mannequin a expliqué à Cosmopolitan qu’elle n’aimait pas spécialement se faire maquiller quand elle travaille.
Daisy Lowe

photo: jadorerobe.fr

Daisy Lowe fait passer les lèvres avant les yeux. Le mannequin est abonnée au tapis rouge et ses cheveux noirs de geai sur son teint de porcelaine font toujours des ravages. Voilà plus de 10 ans que la jeune femme de 25 ans s’active dans l’industrie de la mode et elle a fini par refuser l’eyeliner que tous les maquilleurs essayaient de lui faire adopter. « Je privilégie les lèvres aux yeux à chaque fois. Quand j’ai commencé à travailler, vers 15 ans, on me mettait tellement d’eyeliner qu’aujourd’hui, ce sont mes lèvres que je préfère mettre en valeur, a-t-elle déclaré à Cosmopolitan. Mon rouge à lèvres préféré, c’est l’Infrared Matte de Smashbox, qui ne part jamais – il ne bouge pas. »
Daisy Lowe a déjà défilé pour Vivienne Westwood, PPQ ou encore Agent Provocateur, et on la voit régulièrement sur les podiums de la Fashion Week londonienne. Elle a aussi posé pour les publicités de Marc Jacobs ou DKNY, elle se retrouve donc régulièrement entre les mains des maquilleurs. Même si elle y est obligée de par son travail, la jeune femme n’aime pas l’effet que le make-up a sur sa peau. De fait, elle prend son démaquillage très au sérieux. « Je suis très fière de la manière dont je m’occupe de ma peau. On me colle tellement de trucs sur le visage quand je travaille, mais ça au moins, je le contrôle. Je me démaquille toujours avec l’Ormedic Balancing Facial Cleanser d’Image Skincare, puis j’utilise un antibactérien de chez Biologique Recherche. Puis le matin et le soir, je mets du Skin Perfecting Blue Light de chez Tria pour que tout tienne en place », a fini par confier Daisy Lowe.
voir aussi: robe de soirée courte

没有评论:

发表评论