2014年11月1日星期六

Margherita Missoni : la reine du rangement !

Margherita Missoni a confié à vogue.com.au réorganiser son dressing tous les six mois. Une obsession qui exaspère son mari, le pilote Eugenio Amos.
Photo de l´article

photo: kissyrobe.fr robe de soirée noire
Margherita Missoni rend son mari fou. La raison ? Elle ne cesse de réorganiser son dressing. Pas étonnant quand on sait que l’héritière italienne a pour grands-parents les illustres Ottavio et Rosita Missoni, les fondateurs de la marque éponyme en 1953. Si son dressing est rempli de pièces de collections héritées de sa famille, la jeune top n’a toutefois toujours pas trouvé comment les ordonner, au grand désespoir de son mari, Eugenio Amos. « C’est une vraie question piège pour moi car je n’ai toujours pas trouvé la réponse ! C’est l’histoire de ma vie, je passe mon temps à réorganiser mon dressing. Mon mari pense que je suis folle, j’en change la disposition tous les six mois. J’adore parcourir ma garde-robe et éliminer au fur et à mesure, je réorganise par pièce, comme les tricots, les manches longues, les manches courtes, les marques, pas vraiment par couleur, a-t-elle confié pour vogue.com.au qui lui demandait comment elle rangeait ses vêtements. Vous savez, dans ma famille, ce sont des collectionneurs compulsifs, et ils ne jettent jamais rien. Je ne suis pas comme ça. Récemment, j’ai invité tous les habitants des villages de la région à venir se servir pour cinq ou dix euros. Et j’ai donné le reste à une association avec laquelle je travaille. »
Missoni est connu pour ses imprimés francs et ses couleurs audacieuses. Une marque de fabrique qui ne va pas à tout le monde, et Margherita Missoni s’est fendue de quelques conseils bien sentis pour les fashionistas. « Avant toute chose, l’important c’est de se sentir à l’aise. Si vous êtes à l’aise, alors le vêtement vous va. Le meilleur conseil, c’est de commencer par petites touches, et d’augmenter au fur et à mesure, a-t-elle ainsi recommandé. J’adore m’habiller pour différentes occasions et avoir des règles. Pour moi, c’est vraiment un jeu d’avoir une raison de penser à ses tenues sans aucune loi ni restriction, donc je m’amuse beaucoup avec ça. J’adore les accessoires pour la tête, les cheveux, les chapeaux, donc c’est généralement une des pièces maitresses de ma séance ! »
voir aussi: magasin de robe de soirée de Kissyrobe

没有评论:

发表评论