Les directeurs de casting ont coutume de le dire: il est toujours plus difficile de trouver celui ou celle qui incarnera un personnage célèbre qu'un héros de fiction. Certains alors, prennent le parti de l'acteur si célèbre que l'on ne saurait remettre en cause leur choix. Mais Nicole Kidman s'est-elle véritablement montrée à la hauteur de la princesse Grace Kelly? Naomi Watts pouvait-elle donner l'illusion du drame intérieure de Lady Di? Et quid de Katie Holmes dans la peau de Jackie Kennedy?

Adaptée du best-seller de J. Randy Taraborrelli, The Secret Life Of Marilyn Monroe, ce biopic en quatre épisodes évoquera l'icône hollywoodienne - tapis rouges, paillettes et soirées de gala - en proie aux plus terribles de ses démons. Pas ceux de la drogue ou de sa propension à aimer trop et trop fort certains hommes. Ceux plus profonds, plus archaïques, hérités de sa mère Gladys (Susan Sarandon), une femme abusive et malade, mais qu'elle aimait et voulait sauver, désespérément.
L'adaptation a été confiée à Stephen Kronish (déjà à l'origine de la minisérie Les Kennedy). La direction devrait revenir à Laurie Collyer (Sunlight Jr.). La production à la société Asylum Etertainement. Marilyn rejoindra la collection initiée par Lifetime en hommage aux femmes célèbres décédées prématurément dans des circonstances tragiques, telles la playmate Anna Nicole Smith, la chanteuse Aaliyah ou Whitney Houston. Un brin morbide, mais pas inintéressant.
A noter, les causes exactes de la mort de Marilyn Monroe demeurent l'objet de vives spéculations: suicide, surdose de barbituriques ou assassinat politique?
voir aussi: kissyrobe.fr robe de soirée verte
没有评论:
发表评论