2014年10月21日星期二

Gaël Lopes, une voix parmi les anges

En une seule pres­ta­tion sur le plateau de Rising Star, Gaël Lopes a emporté l’at­ten­tion et l’af­fec­tion du public. Le jeune chan­teur de 25 ans était promis à bel avenir dans la chan­son mais le destin en a décidé autre­ment.
Le mystère et le doute planent encore sur sa brutale dispa­ri­tion. Gaël Lopes, 25 ans, est décédé ce samedi 18 octobre. Ce jeune homme aux cheveux long a fait parler de lui la semaine dernière en livrant une pres­ta­tion unique sur le plateau du télé-crochet Rising star, récom­pen­sée par 91% de votes. L’ap­prenti star avait aupa­ra­vant tenté sa chance au casting de la Nouvelle Star en 2010 et 2012.
Gaël Lopes, une voix parmi les anges
 
(photo: kissyrobe.fr/robe-de-soiree-courte)
Ce sont les proches de Gaël Lopes qui ont offi­cia­lisé sa dispa­ri­tion sur sa page offi­cielle Face­book. “Sa maman, Cathe­rine, son papa, Emanuel, sa sœur, Pris­cilla, son frère, Yoann” se sont unis pour parta­ger en un même message leur “indi­cible peine” face à ce “décès survenu bruta­le­ment”.
Hormis ce message empli de tris­tesse, aucune expli­ca­tion n’a été donnée quant à cette dispa­ri­tion inat­ten­due. Le Midi Libre envi­sage plusieurs pistes “Le Nîmois s'est-il suicidé ? Victime d'un acci­dent de voiture ? Une mort natu­relle ?” mais n’a pas plus d’in­for­ma­tions pour le moment.
Rien dans les habi­tudes cet ex-étudiant de l’Ecole des musiques actuelles à Paris, L’Alta, ne semblait indiquer qu’il pouvait mettre ses jours en danger. Sur sa page Face­book deve­nue un lieu de recueille­ment pour ses admi­ra­teurs et ses proches, Gaël Lopes postait à loisir des clichés de lui, toujours une guitare à la main. Récem­ment, le jeune homme a enre­gis­tré avec sa soeur, Prisi­cilla actrice et chan­teuse, le titre Ma petite peau aimequ’ils ont eux même écrit et composé.
Après l’an­nonce de la mort de Gaël Lopes, la produc­tion d’M6 et les jurés de Rising Star ont exprimé leur tris­tesse sur les réseaux sociaux. Cathy Guetta, a adressé toutes ses “condo­léances à la famille de Gaël Lopes” et Morgan Serrano a tweeté, sous le choc “tu étais si atta­chant.. Il n’y a pas de mots… Mes sincères condo­léances”. L'anima­trice Faus­tine Bollaert à , elle aussi exprimé toute sa tris­tesse face à ce drame.
Les proches du jeune chan­teur qui avait inter­prétéPrayer in C sur le plateau de Rising Star sont boule­ver­sés par la nouvelle et n’ont pas apporté pour le moment plus d’ex­pli­ca­tions. Le prochain prime du télé-crocher d’M6, prévu jeudi prochain, sera en tout cas certai­ne­ment dédié à cette belle étoile de la chan­son, trop vite dispa­rue.
voir aussi: http://www.kissyrobe.fr

没有评论:

发表评论