2014年12月11日星期四

Adoptez le look d'Amal Alamuddin

Il y a déjà de ça quelques mois elle disait «oui» à l'acteur que plusieurs femmes considèrent comme étant tout un sex-symbol. L'intelligente femme d'affaires est devenue, le 27 septembre 2014, à Venise, en Italie, Amal Clooney, femme de George Clooney.
De par cette union faisant rêver tout Hollywood, Amal s'est métamorphosée, cette même journée, en une icône de l'amour victorieux, mais aussi en une reine du style. C'est qu'à partir de cet instant sa beauté et son sens aiguisé de la mode ont été révélés au grand jour.
L'avocate britannique d'ascendance libanaise figurait parmi les 20 personnalités britanniques les plus stylées de l'année aux British Fashion Awards, dont la cérémonie a eu lieu le 1er décembre dernier.
Voici les astuces mode d'Amal Alamuddin-Clooney qui lui valent tous les éloges.
Adoptez

photo: tenue de soirée femme

 
SA CHEVELURE ÉBÈNE
Elle charme par sa chevelure longue digne d'une princesse. Amal, dévoile une féminité séduisante grâce à ses longs cheveux d'un brun frôlant le noir qui rappellent ses racines exotiques.
SON LOOK INTELLO-CHIC
Celle qui a défendu Julian Assange dans le dossier WikiLeaks et l'ex-première ministre ukrainienne Ioulia Timochenko devant la Cour européenne des droits de l'homme a l'assurance dans la peau, mais aussi dans son style vestimentaire.
Amal ne fait pas fi de sa profession dans ses choix de fringues. Elle sait mêler l'audace et le côté prêt-à-porter dans tous ses looks. Mention d'honneur à son tailleur Chanel qu'elle portait lors d'une visite dans un musée d'Athènes.
SES TENUES DE MARIAGE
La vedette s'est unie à George Clooney dans une robe Oscar de la Renta à peine quelques semaines avant la mort du créateur de la maison. Un coup du hasard qui lui a valu une attention internationale des fashionistas qui ont voulu se rappeler la mémoire du couturier.
Elle a osé casser la tendance de la traditionnelle robe de mariée blanche lors d'une seconde cérémonie (cette fois plus formelle à l'hôtel de ville de Venise) en portant un ensemble pantalon blanc signé Stella McCartney.
Amal Alamuddin-Clooney peut faire envier les Victoria Backham et Kate Middleton de ce monde puisque le journal britannique Evening Standard l'a sacrée femme la plus influente de Londres 2014.
voir aussi: robe de soirée 2014

没有评论:

发表评论