
Le champion WBC, manifestement convaincu de vaincre Sukhotskiy, s'attend à affronter Kovalev (26-0-1, 23 K.-O.) durant l'année à venir afin de mettre la main sur les titres WBA, IBF et WBO, en plus d'unifier les couronnes.
Stevenson assure qu'il affrontera Pascal (29-2-1, 17 K.-O.) si d'aventure le Québécois devait causer la surprise contre Kovalev au mois de mars, mais il ne prévoit pas un tel résultat.
«Je suis l'homme pour battre Kovalev et en 2015, c'est sûr et certain qu'il devra y avoir un affrontement avec Kovalev», a-t-il dit.
Autrement, Superman n'est pas intéressé à un combat «local» contre Pascal.
«Je suis au niveau international, a fait valoir le protégé du gérant Al Haymon. Un combat pour tous les titres, c'est ce qui m'intéresse. Un combat local comme Bute-Pascal ça s'est fait à Montréal, mais au niveau mondial ça ne s'est pas vendu beaucoup, le monde n'était pas tellement intéressé».
Stevenson n'est pas un grand admirateur de Pascal. Il lui reproche de dire n'importe quoi.
«Pascal avait prédit que j'allais perdre contre Chad Dawson, il avait prédit que j'allais perdre contre Tavoris Cloud, il avait même prédit que je n'allais pas garder ma ceinture longtemps avant la victoire contre Chad Dawson et je l'ai encore», a-t-il relaté.
voir aussi: Jadorerobe robe de soirée grande taille
没有评论:
发表评论